La joie de l'instant

"La joie de l’instant.

En étant dans l’accueil de la joie de l’instant, en dansant, en chantant sur une musique qui te met en joie tu es dans le moment présent. Dans la joie pure et simple de cet instant. Le reste peut attendre, le monde ne se perdra pas ; je vais te dire autre chose : le monde n’a pas besoin de toi pour continuer sa course effrénée.

Et quand je dis « le monde » je parle de ce monde crée de toute pièce par l’Homme…non de la réalité du monde en soi, juste de cette création illusoire.

En revanche toi tu as besoin de ce moment de joie pour te reconnecter à toi-même et te créer un monde plus en accord avec toi et tes vibrations. Si chacun fait cela le monde cessera de courir…car chacun créera un monde plus vibrant dans l’instant. Ne doute pas de la force des vibrations que tu émets ! Si chacun de vous en prenez conscience et cessait d’alimenter la course effrénée de ce monde illusoire que vous vous êtes créé vous verrez apparaitre le véritable monde, celui de l’amour et de la joie de l’instant. Celui où chacun pourrait s’élever et avoir une vision bien plus large des choses…ce serait quitter le monde de la 3D comme vous l’appelez pour aller vers une autre dimension, quelque chose de plus juste car plus propice à l’élévation de l’humain ! Là où vous pourriez prendre la vraie dimension qui est la vôtre : celui de la divinité en vous…celui de la divinité autour de vous ! Celui de la divinité partout, en toute chose et en tout lieu, celui de la divinité reconnue, acceptée et valorisée pour tout un chacun.

Et pour accueillir ce monde-là il faut que chacun prenne conscience de l’importance de ce qu’il émet, de l’importance des intentions que vous portez dans vos pensées, vos actes et vos paroles. Que chacun en toute honnêteté envers lui-même se demande dans ce qu’il émet, dans ses intentions, que nourrit-il ?

Il ne s’agit de vous culpabiliser mais de prendre conscience de votre part de responsabilité, de prendre votre responsabilité sans toutefois poser un regard sombre dessus. Bien au contraire, reconnaitre accepter et transcender pour n’apporter que votre lumière en toute chose (y compris à vous-même).

Ne blâmer personne…car chacun de vous à sa part de responsabilité à prendre…l’important n’est pas le blâme mais l’ouverture : accepter votre dualité et la dualité d’autrui. Ne pas juger et vous ouvrir. En prenant vos responsabilités vous reprenez aussi votre pouvoir créateur, vous l’acceptez pleinement, vous cessez de subir et vous êtes dans l’action présente de construire autre chose. En prenant vos responsabilités vous cessez d’être des victimes de ce monde illusoire, vous cesser tout entretient de dépossession de votre vrai pouvoir. Vous redevenez pleinement ce que vous êtes : des êtres de lumière venu transcender le monde tel qu’il est aujourd’hui. En prenant vos responsabilités vous vous grandissez vous-même, et de ce fait vous grandissez le monde !

Soyez dans l’instant, soyez dans la joie, rien n’est immuable et vous avez le pouvoir de changer les choses ! N’en doutez pas, jamais ! On aimerait vous faire croire que vous n’y pouvez rien, que vous n’êtes ni fort ni grand mais c’est faux ! Grandissez-vous, reprenez votre force et nourrissez le monde, alimenter le d’amour et de joie pour que cela germe en toute chose et en tout être. Les graines semées seront alors récoltées, elles vous nourriront en retour et continueront votre travail dans un cercle sans fin d’amour et de joie.

Reprenez les reines : libérer votre pouvoir créateur, vous êtes tellement fort en vous-même ! Ne laissez rien ni personne vous déposséder de votre force, mais ne le faites pas dans la colère, offrez votre amour à ceux qui serait dans cette intention, car par votre amour vous pourrez véritablement changer les choses !

Soyez grand, soyez pleinement cet être fort que vous êtes en réalité. Dans l’amour transcendez tout y compris et surtout vous !!

Allez dans la paix du cœur et dans la joie de l’instant  "

12d773af 1

 

Ajouter un commentaire

 
×