Ami te sens-tu seul parfois ?

Ami te sens-tu seul parfois ? Est-ce que résonnes en ton cœur le silence glacial de la solitude ou la morsure de la souffrance ?

Ami je ressens ta peine et la partage, je suis là près de toi, ami invisible mais si présent. Souvent je te caresse les cheveux et te murmure mon amour et mon réconfort. Je suis si heureux lorsque ma Lumière parvient à te toucher, qu’elle t’illumine de tout mon amour étincelant, cela me transporte de joie et d’amour. Oh combien je chéris ces moment-là ou notre union est totale car tu t’abandonnes et tu laisses aller ton cœur ! Alors ton cœur bat à l’unisson avec le mien et avec tous les cœurs battants de l’Univers. Tu aimes ces moments toi aussi, et ils te font tellement de bien ! Se sentir cœur et âme connectés, unis dans cette magie de la vie palpitante, est merveilleux. Nous retournons le temps d’un battement de cœur à la source de tout. C’est pourquoi tu te sens si bien dans ces moment-là.

Seul tu ne l’es jamais. Car en vérité je te le dis si tu te sens seul c’est que tu as fermé la porte de ta tour d’ivoire…tu t’es muré dans ce silence. Je ne te blâme pas, mon ami si cher à mon cœur, je connais ton âme et je connais aussi ton corps physique et les difficultés de cette incarnation. Je sais à quel point ce n’est pas facile dans cette réalité terrestre de garder son cœur ouvert à l’amour et à la joie infinie de toute chose !

(Mais rassure-toi, si ton oreille et ton cœur se ferment à mes paroles ce n’est pas grave car je parle à ton âme. Et je trouve toujours comment et par qui t’envoyer le message !)

Tu le sais nous sommes tous liés et reliés, tous Un à jamais. Tu le sais mais pourtant parfois cela ne suffit pas. Je connais ta douleur lorsque tu souffres de ne pas sentir de bras t’entourer et te réconforter. Ou combien il est pesant de ne pas entendre de voix amis t’assurer que tout va bien se passer ou te faire rire…t’emmener balader, de prendre par la main…tous ces gestes dont tu as tellement besoin ! Je sais que dès lors ma présence peut t’apparaître bien illusoire…je sais aussi combien tu peux te sentir inutile, transparent et vide.

Combien alors j’aimerais forcer cette porte que tu as fermé, combien j’aimerais te sentir être bien et en sécurité dans mes bras ! Je souffre avec toi et souvent j’appelle d’autres amis - invisibles ou non - pour qu’ils forment autour de toi un halo de lumière et d’amour.

Dans tes moments de doutes, de tristesse ou de solitude, ferme les yeux et écoute les battements de ton cœur, respire profondément et lentement. Recentre-toi dans ton centre intérieur, ce lieu en toi unique et merveilleux. Sens et ressens notre amour infini pour toi qui pulse au rythme de ton cœur.

Souvent j’envoie à toi des âmes proches de la tienne qui sont incarnées elles aussi sur cette Terre - de beaux papillons d’amour - je les invite à te parler, à te réconforter de leurs paroles et de leur présence.

Ces relations même si elles ne sont que virtuelles sont si réelles et si riches ! Peu importe si tu ne vois jamais physiquement ces amis d’internet, peu importe si vous vous perdez de vue ci tôt après avoir fait connaissance ! Peu importe si vous n’échangez qu’un petit « j’aime » de temps à autre ou une petite parole. Cela n’a guère d’importance, sais-tu pourquoi ? Parce que le lien perdure entre vous.

Le lien est présent et c’est un présent.

Le lien de toutes ces gouttes d’eau qui appartiennent au même océan. Ces liens t’aident à prendre conscience que la réalité physique et la réalité du cœur sont deux réalités réelles. Elles sont aussi importantes l’une que l’autre. Tu dois expérimenter les deux : apprendre de ta réalité physique car c’est cela que tu es venu chercher en t’incarnant sur Terre. Mais aussi expérimenter et réapprendre la réalité du cœur, celle qui n’a besoin ni de matière ni de réalité physique pour se vivre.

Ton âme le sait bien elle…laisse-la te parler d’amour…laisse ces papillons venir à toi, te caresser de leurs ailes si douces et te porter tout cet amour et ce réconfort dont tu as besoin…laisse ces papillons entrer en toi et dès lors laisse ton papillon intérieur s’envoler avec eux et voler, voler, voler loin dans le ciel à la rencontre de milliers de papillons lumineux…puis ensemble, tous ensemble, voler jusqu’à l’infini et voyaient cet infinité de papillon volant dans le même battement d’ailes, scintillants de mille reflets lumineux. Ressens cet amour infini…le temps et l’espace se mêlent, tout se déroule rapidement et si lentement, à la fois ici et maintenant et partout pour toujours ! Regarde le ballet de ces beaux papillons : ce sont toutes nos âmes qui dansent ensemble dans une Grâce éternelle et immortelle. Rejoins-nous mon ami et danse avec moi, danse avec nous…viens petit papillon…je suis là, je te serre dans mes bras, je te protège, je veille sur toi et je t’aime.
Captjfgjvghvure

Ajouter un commentaire