Que l'amour inonde vos coeurs
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 10/01/2015
- Dans Ecritures inspirées
- 0 commentaire
Que l’amour inonde vos cœurs.
Que cet océan d’amour qui s’offre à vous nettoie les émotions toxiques, qu’il vous enlève dans le roulement tendre de ses vagues apportant l’apaisement dont votre esprit a besoin en ces temps tumultueux.
Laissez-vous bercer par le ronronnement de l’eau amour qui s’infiltre en douceur en vous.
Fermer les yeux, et recentrez-vous sur vous-même. Là dans ce calme intérieur retrouvez l’harmonie dans un bien être bienveillant et bienvenue.
Restez là aussi longtemps que vous en ressentez le besoin puis ouvrez les yeux quand vous vous sentirez prêt.
Vous êtes désormais le réceptacle de cet amour et vous pouvez l’irradier autour de vous.
Ne laissez plus ce qui se passe à l’extérieur de vous affecter votre intérieur.
Votre intérieur est votre temple, recentrez-vous en vous-même dès que vous en ressentez le besoin. Ne laissez rien ni personne briser votre temple intérieur, ce lieu paisible de quiétude où réside votre essence divine. Si cela arrive malgré tout, n’oubliez pas qu’il vous suffit d’une intention, d’une pensée lumineuse pour le reconstruire.
Il est normal de ressentir de la colère face à des événements sombres mais si vous écoutez votre cœur vous vous apercevrez qu’il ne veut pas rester dans la colère car cela vous nuit en réalité. Et cela nuit aussi à ceux qui vous entourent. Apportez à votre cœur amour et bienveillance car cela vous permettra de l’offrir en présent à ceux que vous aimez et même au monde entier !
La colère est une émotion humaine et je ne tiens ni à la juger ni à la condamner. Si elle existe c’est qu’elle a son utilité. Servez-vous en si cela vous semble juste, mais ne restez pas trop longtemps sous son joug afin de vous préserver de ses foudres. Et rappelez-vous de vous recentrer sur vous-même et de laisser l’amour vous submerger tel un océan purificateur, lumineux et merveilleux. L’amour est et sera au final notre seul rempart face à l’obscurité.
N’oubliez pas que si nous sommes plongés dans l’obscurité une bougie peut nous aider à trouver la sortie ; mais si nous sommes ténèbres nous-mêmes alors nous resterons dans le noir. La bougie c’est vous, c’est moi, c’est nous ; alors brillons dans l’obscurité qui nous entoure avec tout l’amour que nous éprouvons pour trouver tous ensemble la porte vers un monde plus lumineux.
Que l’amour inonde vos cœurs.
Je vous aime.
Marion
Ajouter un commentaire