Choix faits

Bonsoir <3 J’espère que vous avez passé une journée des plus agréables <3 Voici vos cartes retournées et leur message, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain <3

Carte 1 : Fertilité


Mots clés : Potentiel, initiation, énergie créatrice.

 

Message : C’est une époque de conception et de croissance. Une époque de préparation. Il peut s’agir de concevoir littéralement une nouvelle vie. Prenez des compléments naturels et changez de régime et de mode de vie, afin que ces nouveaux projets aient le début le plus sain possible. Il s’agit de les aborder dans un état d’esprit positif, avec bonne volonté. Ne négligez pas plus longtemps l’Être. Extase, saturation, abondance. Vous vivez dans un lieu de grand potentiel. Il est essentiel pour vous d’utiliser cette énergie, d’approfondir vos racines et de semer en ce moment. Ne laissez pas cette période fertile se perdre. Semez des idées ; des rêves et mettez-les en œuvre dans le monde, dans la réalité. Les sirènes savent que vous êtes la bonne personne pour mettre au monde cette, ce projet ou cet être. C’est une période très prometteuse, les conditions sont parfaites…Faites de votre mieux pour assurer votre succès. LA semence est entre vos mains. Laissez-la tomber sur un sol riche et fertile, et faites confiance à votre âme pour faire grandir ce qu’elle était destinée à créer.

 

 

 

Carte 2 : vulnérabilité


Mots clés : Ouvrez-votre cœur, n’ayez pas peur de la tendresse

 

Message : Nous avons tous besoin d’intimité : c’est un besoin primitif, ancré au cœur même de note instinct de survie. A l’époque préhistorique, en cas d’exclusion de la tribu, on avait le choix entre être jeté en pâture aux requins ou devenir un ermite et acquérir force et sagesse. Ces épreuves héroïques sont les clés de notre force intérieure, de notre sentiment de lien avec le monde. Ce qui les rend magnifiques et héroïques, c’est que la communication peut faire autant souffrir que l’éloignement. Cette carte vous incite à vous ouvrir après avoir établi la confiance, à afficher vos blessures et faire part de votre vulnérabilité. Vous avez survécu et vous êtes à la fois fort(e) et fragile. Un lien intime ne peut se construire que sur une connaissance intime de soi. Pour ce faire, il faut examiner en détail ce qu’on a rejeté et dédaigné, réintégrer et nourrir ce qu’on a réprimé en soi. Une thérapie et beaucoup de vulnérabilité sont parfois nécessaires pour y parvenir. La vulnérabilité vous permettra de vous libérer, de vous aimer et de vous attirer les autres grâce à l’ouverture de votre cœur. Elle peut revenir de temps en temps car c’est un thème récurrent de la vie.

 

Carte 3 : A la dérive

Mots clés : lâcher prise et s’abandonner aux forces supérieures.

Message : Vous refusez d’essayer de changer les choses, vous préférez subir une situation et attendre de voir où elle vous mène. Une sorte de passivité paisible qui, comme l’océan, laisse les cycles décider pour vous. Vous n’avez pas envie de prendre de décisions, vous vous laissez dériver au gré des courants. C’est comme s’il n’y avait ni élan, ni recul, juste l’acceptation immédiate de ce qui se pas, une volonté presque imperceptible de laisser la marée et el vent vous emporter. Vous dérivez…et vous êtes en quelque sorte semblable à Odin, suspendu à l’arbre de vie. Serez-vous rejeté(e) sur le rivage ? Resterez-vous sur la mer ? Disparaitrez-vous ? Que devriez-vous faire ? Vous ne vous posez même pas la question. Il semble que vous ayez fait un choix puissant…Rester suspendu(e), vous reposez, ne pas faire. Pour le moment, vous laissez ce qui EST déterminer votre destin.

 

 

P1020642

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×