les fées victoriennes

Bonjour à tous ! Je vous souhaite un doux mardi, qu'il vous soit doux et riche en amour

Aujourd'hui j'ai pris les cartes des Fées Victoriennes pour nous accompagner. Deux cartes ce matin, la première je l'ai "tirée", la deuxième est tombée durant le brassage de cartes.

*** "L'ermite".

Écoutez votre petite voix intérieure qui vous souffle de vous retirer du monde pour vous concentrez sur vous-même et sur le travail que vous avez à faire. Écouter cet appel qui vient de l'intérieur car il vous mène vers la sagesse et la créativité. Ne laissez pas les autres vous distraire et placez des limites qui protégeront votre temps et votre énergie. Prenez un temps de réflexion intime, revenez à vous même. Oui prenez ce temps là qui vous fera du bien et qui vous apaisera l'esprit !

*** Carte tombée durant le brassage : "Neuf de la cour d'hiver.

Cette carte vient nous parler de nos peurs. Il y a certaine période dont nos vies ou nos peurs sont plus prenantes, comme la nuit ou tout est noir et où notre imagination s'emballe.

Cette carte vient nous conseiller de reprendre notre calme même si nous sommes embarqués par moment dans un tourbillon de peur. Il nous faut nous reposer et rechercher du réconfort auprès de ceux qu'on aime. Alors l'esprit plus apaisé nous pourrons voir ce qui est de l'ordre du mental de ce qui est "réel" car dans nos peurs notre imaginaire, notre mental, joue les maitres cauchemar !

Attendons que l'aube se lève dans notre vie et en attendant ne nous laissons pas happés par nos peurs, recherchons autant que possible la sérénité, le repos et l'amour de nos proches pour nous aider !

 

Fae10

 

Ajouter un commentaire