Oracle de Marie, mère universelle
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 31/03/2016
- Dans Tirage du jour
- 0 commentaire
Bonjour à tout le monde, que votre journée soit douce et merveilleuse <3 <3 <3
Bon j'ai fait tomber 3 cartes durant le brassage, comme il n'y a pas de hasard je vous met les 3 :
***Notre-Dame du Coeur-Sacré
"Tu es mon enfant, je suis ta mère. Par ma grâce, ta maison est toujours protégée. Ne crains jamais de t'égarer ou d'être abandonné. Ta maison t'est offerte par ma grâce. Tu auras toujours un foyer vers le quel revenir, par ma grâce. Abandonne l'attachement et la peur maintenant, mon bien-aimé. Tu n'en as pas besoin. Penses-tu que j'oublierais ce qui t'est vraiment nécessaire ? Que je te refuserais cela ? Toi qui en tout temps as fait partie de moi et qui es mon enfant, sous mes soins et ma protection ! Abandonne toutes ces craintes maintenant et adresse-moi tes prières. Je t'aiderai."
Il y a des moments ou l'on doit vivre des transitions nécessaire et à accepter. Mais cela peut sembler effrayant et générer de l'insécurité. Nous pouvons avoir l'impression que notre vie devient chaotique, imprévisible et notre confiance s'en trouve ébranlée. Vous pouvez de ce fait avoir l'impression de retomber dans vos vieux schémas de peur alors qu'au fond de vous, votre petite voix vous murmure que tout ira bien...
Vous arrivez à l'émergence d'une nouvelle vie, cela peut sembler effrayant mais ce bouleversement est nécessaire. Vous êtes encouragé à vous éloigner du passé, à vous diriger vers une nouvelle aube. C'est un cadeau que l'on vous fait. Rassurez vous on veille sur vous et vous allez vers la guérison, vous pouvez vous détendre sous la protection de la Mère et même s'il est tout à fait normal que les peurs ressurgissent, tout ira bien car vous êtes aimé et guidé vers votre nouvelle vie.
***Notre-Dame de La Communauté Féminine-Sacrée
"Je me manifeste dans l'esprit et dans la chair. Je suis l'amour qui tombe des étoiles, et la lumière du soleil qui donne la vie. Je suis la chaleur de l'étreinte de ton meilleur ami. Je suis le parfum de la rose et le rugissement de la lionne. Je suis la délicatesse dans le toucher de vos proches. Je viens à toi maintenant sous une forme physique. Je t'apporte les dons d'aimer et d'être aimé, de parler et d'être entendu."
Malgré toutes nos excentricités et particularités humaines, nous sommes des êtres divins. Malgré notre obscurité et nos combats, nous restons ds êtres divins de Lumière. Bien qu'il soit parfois plus facile d'imaginer le divin comme un être de lumière qui est, d'une certaine manière, au-dessus et au-delà de ce monde matériel - avec ses paradoxes de joies et de souffrances - penser ainsi peut vous faire passer à côté de beaucoup de choses.
Cette carte vient vous offrir un cadeau : celui d’expérimenter les bénédictions divines dans votre vie physique. Vous êtes né pour vivre le paradis terrestre et cela ne veut pas dire que vous devez vous détourner du monde et de ses difficultés. Cela signifie que vous devez appliquer la lumière de vote cœur à ces difficultés et voir le chemin à travers elle, que vous devez transformer quelque chose.
Aujourd'hui portez votre attention vers une personne ou un message qui viendrait vous parler du féminin ; car ce sera une invitation à vous connecter au divin féminin. Cela vous aidera à guérir la relation que vous entretenez avec votre corps, avec vos émotions mais aussi à des problèmes de sexualités, d'alimentation ou financiers.
***Notre-Dame du Feu-Sacré
"vivre, c'est brûler, grandir, c'est allumer le cœur et l’âme d'une dévotion passionnée envies le but supérieur. Je te demande de m'honorer, même si tu as l'impression que ce que tu aimes part en fumée, ou que ce en quoi tu as cru te lâche. Je te demande de rester ouvert à ma présence, même si tu es sous le choix, en plein déni ou te sens trahi ou brisé. Vivre le cœur ouvert appartient aux âmes courageuses qui m'aiment et sont capables d'aimer le monde. je t'apporte le feu sacré. Il brûle à travers moi comme une passion spirituelle et s'allume aussi en toi, mon enfant. Tu es maintenant sur le point de recevoir ce feu et d'enflammer le cœur du le monde."
Quand la passion spirituelle ne brule pas dans notre cœur, nous tombons amoureux de substitues vides. Que ce soit dans une relation avec quelqu'un, dans un travail...l'un comme l'autre pouvaient nous faire espérer, nous faire croire que cela allait nous apporter l'épanouissement et finalement il reste un espace dans notre cœur qui n'est pas satisfait. Pour nous sentir vraiment connectés, nous devons accepter de laisser notre cœur bruler pour quelque chose de plus grand que nos propres besoins et désirs individuels. Car ce feu divin est un carburant qui nous alimente durant les moments difficiles comme dans le bonheur...
Ne doutez plus est renforcé votre force spirituelle, reconnectez vous aux ressources divines infinies en vous...vous êtes un enfant divin et il est temps de le croire vraiment, sincèrement et de tout cœur !
(Cartes utilisées : L'oracle de Marie, Mère universelle de Alana Fairchild)
Ajouter un commentaire