Ouvrez-vous aux autres !
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 11/06/2016
- Dans Tirage du jour
- 0 commentaire
Bonjour à tout le monde <3 Je vous souhaite une belle journée :*
Le tirage pour aujourd’hui est : « Ouvrez-vous aux autres !
Faites-vous confiance et sachez que vous pouvez désormais aller vers les autres en toute sécurité. Demeurez en connexion avec votre état intérieur et vous aurez l’assurance nécessaire pour vous ouvrir aux autres et créer des relations enrichissantes.
Pour s’ouvrir aux autres, il faut savoir être avec soi-même. Vous avez parcouru un long chemin pour l’apprendre et vous avez acquis ainsi une solidité qui vous permet maintenant d’être en relation avec les autres sans vous abandonner. Vous êtes désormais en mesure de vus « abandonner » à la relation tout en restant avec vous, en connexion avec votre état intérieur. Vous aurez encore des moments de doute et de crainte, mais ils seront passagers. Vous pourrez laisser aller les vieux souvenirs de trahison et d’abandon, car ils ne font plus partie de votre vie. Si vous vous choisissez vous ne connaîtrez plus jamais l’abandon, car vous serez là pour vous, quoi qu’il arrive. Et, dans cette nouvelle énergie, vous attirerez vers vous des personnes de confiance qui soutiendront votre évolution. Une nouvelle ère relationnelle s’annonce pour vous et vous pouvez dire oui à cette nouvelle façon de vivre avec les autres.
Rappelez-vous le sentiment de confiance qui vous habite chaque fois que vous allez vers les autres, mais en vous assurant avant d’être bien enraciné dans votre force. Vous connaissez alors la véritable connexion avec vos semblables et vous êtes en mesure de vivre la plein mesure de chaque relation. Vous comprenez davantage le sens de chaque relation sur votre parcours de vie et les bonds d’évolution que chacune d’entre elles vous fait vivre. Libérez-vous de votre peur des autres, elle n’est que le reflet de votre propre manque de confiance en la vie. Sachez que lorsque vous êtes dans votre vérité, vous êtes en sécurité.
(Cartes utilisées : Je passe à l’action de Sylvie petit pas)
Ajouter un commentaire