Taroscope novembre
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 01/11/2016
- Dans Tirage du jour
- 0 commentaire
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. En ce 1er jour du mois de novembre je vous propose votre taroscope ! Je vous rappelle qu’il s’agit par le biais d’un tirage de carte avec le tarot de Marseille de vous donner une tendance du mois en cours.
Pour ce mois de novembre j’ai tiré la carte du pendu. Méditation et ancrage seront pas mal pour rester bien connecté pour ce mois ! Détente et repos seront aussi idéals (autant que possible bien sur). Vous pourriez par moment vous sentir bloqué et/ou dans l’incapacité d’agir, si c’est le cas : respirez un grand coup, méditer, aller profiter des couleurs automnales de la nature et vous vous apercevrez peut être que vous n’étiez pas si bloqué que cela… ;)
C’est un mois propice pour se poser travaillez sa sérénité et son apaisement intérieur. Laissez aller et sentez vous léger, prenez du temps pour vous et profitez aussi de la vie ! Plus vous vous agiterez plus vous aurez le sentiment d’être bloqué, alors un conseil : prenez le temps de la réflexion, laissez vous guider par votre petite voix intérieure avant de prendre une décision et juste prenez le temps sans vous précipitez. Novembre risque de vous « forcer » à travailler la paix intérieure, le lâcher prise et la détente (en vous mettant face à des situations ou des gens qui seront propice à ce travail) alors accompagner ces énergies plutôt que de bloquer les choses sinon tout prendra du retard ;) ce mois peut être riche en guidance, en paix et en méditation si vous prenez ce chemin là alors profitez de ces énergies et ne forcer rien !
Et pensez à vous ancrer régulièrement durant ce mois <3
Sans plus attendre voici votre taroscope (pour les énergies du mois de novembre ;) :
εїз
***BELIER :
Ne cherchez pas à tout prix à briser votre attache par la force ou l’agressivité. Imposer ses volontés ou user de son pouvoir d’autorité ne seront pas de mise pour ce mois de novembre. Il sera plutôt recommandé d’être plus détaché des aspects matériels du quotidien et de réfléchir avant d’agir. Certes, vous ne supportez pas la contrainte mais ce sont vos énergies intérieures qui devront être utilisées pour apaiser des impulsions souvent trop bouillonnantes.
εїз
***TAUREAU :
En vous retrouvant dans cette position de Pendu, vous pourriez perdre bien des repères en raison de votre besoin de « garder les pieds sur terre ». Ce n’est pas le moment de perdre confiance mais bien au contraire d’approfondir la fois existant au plus profond de votre cœur. Il est temps de comprendre que les biens terrestres ne sont pas les seuls à apporter le bonheur et que pour parfaire votre existence, vous devrez accepter de renoncer à certains acquis.
εїз
***GEMEAU :
Ce temps de pause risque de ne pas vous convenir car il vous obligera à faire face aux responsabilités. Il n’est plus temps de donner le change en faisant des pirouettes et facéties de toutes sortes mais de laisser paraitre les émotions que vous tenez de cacher au plus profond de vous ! C’est en donnant un peu de « soi », en acceptant d’être « soi » que l’harmonie intérieure rejaillira sur le monde extérieur.
εїз
***CANCER
Cette carte risque d’accentuer votre sensibilité et une émotivité à fleur de peau. C’est toutefois un excellent mois pour rester à l’écoute de votre intuition qui ne demande qu’à servir afin de vous éclairer sur votre route. Ne vous laissez pas envahir par des tensions émotionnelles trop fortes ou le découragement mais acceptez de faire quelques sacrifices pour vivre en paix. En étant compréhensif et serviable avec ceux qui vous entourent, vous en retirerez un grand bonheur intérieur.
εїз
***LION
Inutile de rugir…Votre « moi » possessif et expressif doit évoluer vers un « moi » plus intérieur, plus profond et plus modeste. Le message est clair : en acceptant d’être à l‘écoute du silence intérieur, vous découvrirez que le dépouillement permet d’être plus réceptif à toutes les forces cosmiques favorisant un meilleur éclairage de la vie de chaque jour. Certes, ce mois de novembre, risque de vous contrarier mais, de temps à autre, il n’est pas inutile de se mettre en retrait du monde et d’oublier son égo !
εїз
***VIERGE
Cette position de mise en retrait et de silence ne devrait pas vous déplaire mais le message du Pendu est tout autre. Il est temps de réagir et de couper les liens qui vous retiennent pour aller de l’avant, vous imposer face à votre entourage et passer les messages qui vous tiennent à cœur. L’influence planétaire du Pendu risque de vous troubler, d’accentuer votre besoin de perfection ou bien de vous rendre hypocondriaque face à quelques douleurs physiques !
εїз
***BALANCE
Ce mois s’annonce difficile car l’action sera mise à l’écart ! Vénus et Neptune réunis ne vous permettent pas d’aller de l’avant et de vous affirmer face aux évènements qui présentent de nombreux blocages. N’attendez pas qu’autrui prenne la décision de vous libérer d’une position inconfortable. Cette décision devra venir de vous-même ce qui implique le rejet de toute nonchalance ou hésitation. Les solutions existent au plus profond de votre cœur. Le Pendu est la promesse d’un enrichissement intérieur dès l’instant où l’on entrera en conciliation avec soi-même.
εїз
***SCORPION
Pour ce mois de novembre, vous devrez mettre de coté votre nature assez tumultueuse et toutes vos pulsions quelque fois excessives. C’est le moment de lâcher-prise, de renoncer à toutes vos rancunes et projets de vengeance, d’être plus à l’écoute des autres. Certes, vous avez besoin d’action mais, si vous acceptez de savourer ce petit intermède de silence, sans vouloir à tout prix briser le lien qui vous retient, vous pourrez prendre conscience des réalités de la vie et voir plus clair en vous. Votre entourage pourrait être également surpris !
εїз
***SAGITAIRE
Poursuivre votre route, aller toujours plus haut et toujours plus loin, exécuter de grandes choses. Certes le programme est excellent mais le Pendu neptunien va vous obliger à freiner vos ambitions, calmer le feu qui vous anime et vous aider à rejeter votre coté matérialiste ou conformiste ! Il ne vous sera pas facile de vous soumettre à ces contraintes qui pourtant vous permettront d’en sortir encore plus fort, encore plus grand.
εїз
***CAPRICORNE
Vous n’aurez aucune difficulté à faire les sacrifices demandés pour atteindre la perfection. La patience, la persévérance, le sérieux, la discrétion sont des qualités qui ne sont plus à démontrer en ce que concerne votre nature profonde et très saturnienne. En ce mois de novembre, le Pendu ne présentera pour vous, non pas une épreuve mais une étape de plus à franchir pour poursuivre votre élévation vers la sagesse et la connaissance.
εїз
***VERSEAU
Fantaisies, frivolités extravagantes ne seront pas à l’ordre du mois de novembre. Vous devrez vous laisser porter par votre inspiration, rechercher la solitude, vous livrer à la méditation. D’une manière très générale, il vous plait de sauter directement du passé au futur en oubliant le moment présent. Le Pendu oblige à vivre et regarder le présent qui nécessite des sacrifices et un investissement de soi. Cette acceptation vous permettra de voir et d’entendre les messages destinés à vous rendre plus fort en tous domaines.
εїз
***POISSON
Le Pendu rejoint par l’influence de Neptune, votre signe zodiacal. Cette double influence risque de vous rendre assez mélancolique. Ne vous laissez pas aller à ces émotions mais dites-vous que cette carte vous demande de rester très disponible et à l’écoute de vos émotions intérieures afin de couper l’attache qui vous retient dans une impasse. Exploitez la bonté et la compassion qui sont en vous, rejetez toute indécision ou crainte de l’avenir et restez vigilant afin d’éviter de subir une emprunte pas toujours positive de votre entourage.
εїз
Belle journée à tous <3 <3 <3
Ajouter un commentaire