Tarot des fées victoriennes
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 16/04/2016
- Dans Tirage du jour
- 0 commentaire
Bonjour à tous, chers amis <3 <3 <3 Je vous souhaite une belle journée de samedi <3 <3 <3
Encore une fois vous avez deux cartes ;) une tombée durant le brassage des cartes et l'autre que j'ai tirée ! Alors laquelle vous parle le plus ???
*** Carte n°1 :
Aujourd'hui vous sommes invités à prendre du recul sur certaines personnes de votre entourage. Celles-ci prennent pas mal de plaisir à parler de vous, de préférence dans votre dos, et crée parfois même du soucis. Au final il se pourrait bien que ces personnes agissent, non pas par cruauté ou réel désir de nous faire du tort, mais plus par dépit...le commérage cache souvent un ennui et une recherche de distraction...Prenez du recul car de deux choses : soit cela témoigne du manque de bonheur dans leur vie soit cela témoigne d'une étroitesse d'esprit et d'un cœur froid...dans un cas comme dans l'autre vous avez bien mieux à faire que de perdre du temps à vous en occuper !!
Alors tournez le dos à ses bavardages inutiles, allez respirer l'air frais, occupez-vous de votre vie et laisser les commérages, aux commères...vous vous en porterez bien mieux !
*** Carte n° 2 :
Vous possédez en vous des qualités de sagesse et d'intuition, mais aussi des capacités d'action qui découlent de votre pouvoir personnel. Mais voilà vous doutez encore trop de vous...
Aujourd'hui les fées viennent vous dire qu'elles ont toute confiance en vous et qu'il est temps pour vous de mettre en place des choses, d'oser davantage parler ou d'oser exprimer votre avis ! Car celui ci est important et il compte, vous avez tout à fait le droit de vous exprimer et de dire les choses de manière simple et ferme ; avec calme et aplomb. Tout comme vous avez le droit, et même le devoir envers vous même, de faire compter vos choix de vie.
Reprenez votre pouvoir et faites vous confiance, en vous sommeille de nombreuses qualités, de nombreuses intuitions que vous n'osez pas toujours mettre en avant, ce qui est fort dommage !
(Cartes utilisées : Le tarot des Fées victoriennes de Lunae Weatherstone)
Ajouter un commentaire