Créer un site internet

Tirage du dimanche

Bonjour ! En ce dimanche je vous propose de choisir parmi ces  cartes issues du jeu l’Oracle du Messager de Ravynne Phelan. Bon choix et surtout belle journée ;) à demain pour votre tirage du jour habituel <3

Faites votre choix 9

εїз εїз εїз

 

 

Carte 1 : Un nouveau jour se lève.

1 11

Aujourd’hui est un nouveau jour. Avec l’aurore se présente l’opportunité de recommencer ou d’entreprendre quelque chose de nouveau. Créez ce que vous désirez créer. Devenez la personne que vous rêvez d’être. Ne laissez pas vos doutes ou vos peurs vous reprendre, car ce jour brille d’espoir et de chance. Avancez et accueillez-le avec un sourire sur les lèvres et la joie dans le cœur.

 

εїз εїз εїз

 

 

Carte 2 : Voyez les signes.

2 12

Nous recevons souvent de petits signes sous la forme de synchronicités et de coïncidences. Soyez attentif. Ne les négligez pas dans la hâte de la vie quotidienne. Les mots, les nombres et les symboles qui se répètent, les animaux et les oiseaux qui apparaissent sur votre chemin, les gens qui surgissent et qui sortent de votre vie à des moments bizarres ou similaires, et ces éclairs de connaissance quand vous croyez, avec chaque fibre de votre être, que quelque chose va se produire – ce sont des choses que vous êtes censés voir et entendre ; des messages venant de Gaïa et du Grand Esprit pour faciliter votre itinérance.


εїз εїз εїз

 

 

Carte 3 : Suivez la lune.

3 12

Les trois quarts de la surface de Gaïa sont recouverts par l’eau, et l’attraction de la lune peut soulever les océans de la Terre à l’équateur et les entrainer dans son sillage. Les trois quarts du corps humain sont aussi composés d’eau, et par conséquent vous êtes également assujetti à son pouvoir. Quand elle croît et décroit, vous faites de même. Prenez note. Suivez les cycles de la lune et notez de quelle manière vous pensez et ressentez es choses tandis que sa lumière augmente et diminue. Prenez le temps d’explorer et de comprendre son influence sur votre corps et sur vos émotions.

 

 

εїз εїз εїз

 

 

 

 

Ajouter un commentaire