Tirage du dimanche
- Par le-soleil-et-la-lune
- Le 25/09/2016
- Dans Tirage du jour
- 0 commentaire
Bonjour et bon dimanche ! Aujourd’hui je vous propose de choisir parmi ces 7 images, laissez-vous aller vers celle qui vous appelle et vous recevrez un message de nos guides <3
Belle journée à vous tous <3
*************************************************************************
*Image 1 : Les réponses sont en toi.
Au fond de ton cœur se trouve toutes les réponses à tes questions. Dans le silence de ton être entend-le. Laisse-le librement te conduire là où tu dois aller. Laisse simplement venir à toi les mots, les impressions, les ressentis. Si tu ne sais pas comment faire, ferme les yeux et apaise-toi. Contente-toi de laisser les choses t’envahir, ne cherche pas à entendre, laisse simplement aller. Tu peux noter ce qui te vient sans chercher à analyser, à contrôler ou à comprendre. Laisse juste venir à toi les mots
*Image 2 : Affirme-toi.
Exprime-toi clairement et justement, n'aie pas peur de dire ce que tu ressens, ce qui te vient de ton cœur. Sois toi, simplement toi.
Rien d'autre ne t'est demandé que d'être toi, cet être merveilleux que tu es et qui est en perpétuelle évolution intérieure pour se rapprocher pas à pas de son essence profonde, de ce que son cœur aspire à être vraiment.
Sois toi, simplement toi, montre qui tu es vraiment, simplement et humblement, dans l'affirmation que tu as ta place, et que tu as le droit de t'exprimer.
*Image 3 : Le passé.
Mon passé m’a construit(e), il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je ne renie pas mon passé mais je laisse aller les mauvais souvenirs. Je me libère de mon passé, pour qu’il ne soit plus une entrave à ma réalisation présente.
Pour autant je n’oublie pas d’où je viens, ce que j’ai appris et les personnes que j’ai rencontrées. Je cherche l’équilibre en toute chose, et aujourd’hui je travaille à l’équilibre sur mon passé. Ainsi je suis prêt(e) à vivre dans mon instant présent, fort(e) de mon passé, pleinement conscient(e) de ce qu’il m’a apporté tout autant que de la nécessité de ne plus vivre à travers lui et de souffrir à cause de lui.
Dans la douceur, l’apaisement et la bienveillance envers moi je recherche l’équilibre des émotions du passé.
*Image 4 : Harmonie.
Cesse de te mettre une pression inutile. Recentre-toi sur l’essentiel et écoute tes besoins plutôt que tes « devoirs ». Trouver le bon équilibre te permettra d’atteindre l’harmonie.
*Image 5 : Se libérer de la souffrance.
Commencez par déculpabilisez de tout. Vos erreurs, vos errances doivent vous servir pour apprendre non pour nourrir le flot de culpabilité qui est le terreau même de la souffrance en vous.
Une fois libérez de cette culpabilité lourde vous aurez le cœur plus ouvert, car inconsciemment vous vous serez pardonnez vous-même avec amour. Cet amour aura germé en vous et vous ouvrira le cœur de manière infini. Là est la porte vers la libération de la souffrance.
*Image 6 : Acceptation et libération des peurs et des blocages.
Accepte ces moments où tu ressens de la peur. Par moment tu ne peux rien faire d’autre que cela car aucune autre solution ne semble s’apercevoir à cet instant précis de la peur.
En acceptant ces émotions tu amorces un effet boule de neige : le lâcher prise et la libération s’amorcent et clarifient ton esprit. Cela te permet d’y voir plus clair, ainsi une solution peut émerger plus facilement. Cela est comme le brouillard qui se lève et tu t’aperçois de ce qui était présent devant tes yeux que tes peurs t’empêchaient de voir ! Tes peurs sont un brouillard à ta réception, les accepter est un premier pas pour la levée de ce brouillard. Accepte d’être dans le brouillard car par cette acceptation tu fais rayonner ta lumière.
Pour cela nomme tes peurs, à voix haute, dis-les, clame-les, tu t’apercevras qu’en les disant elles prennent corps et paraissent déjà moins effrayantes. Elles ne sont plus un sentiment diffus et obscurs. Elles sont nommées et donc elles sont prêtes à être dissiper par la lumière. C’est comme allumer la lumière lorsque tu es effrayé dans le noir. En actionnant la lumière tu t’aperçois vraiment de ce qui te faisais peur et tu t’aperçois que ce qui t’effrayait dans le noir n’est en fait que ta veste que tu avais laissée sur la chaise, et que par mauvaise vision tu as pris pour un monstre non identifié (et donc bien plus effrayant car non « connu » par ton esprit). Identifier tes peurs les rend moins forte… et tu dissipes la peur. Tu lèves le brouillard.
Dès lors le soleil est pleinement visible : tu es de nouveau connecté à la vie même et tu peux obtenir la guidance. Car lever le brouillard c’est aussi rendre visible ton guide, il peut t’atteindre et te parler plus facilement. La peur est une émotion bloquante, c’est pour cela qu’elle est à l’exacte opposé de l’amour. Elle est paralysante et handicapante pour mener ta vie et écouter ton cœur.
A chaque fois que tu ressens la peur, repense à ses mots et lève le brouillard !
* Image 7 : Je suis digne d’amour.
Je suis digne de recevoir l’amour, le respect, la joie et la paix. Je mérite tout cela. Je commence par me les offrir à moi-même en répétant ces mots comme une maxime. Alors la vie m’offrira tout cela en résonance avec mon cœur. Je suis digne d’amour, de respect, de joie et de paix.
Ajouter un commentaire