Créer un site internet

Tirage du dimanche

Bonjour ! En ce dimanche je vous propose de choisir parmi ces 3 cartes issues du jeu très printanier :   La réponse est simple » de Sonia Choquette. Vous pouvez demander avant de choisir : « Quelle message doit me parvenir à cet instant ? » et vous laissez guider vers la carte élue par votre intuition ! Vous pouvez ensuite aller lire le message choisie :)

Faites votre choix 18

 

 

εїз εїз εїз

 

 

Carte 1 : Aimez votre corps.

 

1 20

 

Aimez votre corps. Prêtez attention au dur labeur qu’il accomplit pour vous et traitez-le comme un ami. Il sert votre Esprit et aspire à être le meilleur vaisseau possible – vous devez simplement le libérer de l’emprise de votre ego afin qu’il puisse vous servir au mieux. Votre ego ne fait aucune confiance au corps et essaie de le rendre honteux et de la contrôler. Il le liasse aussi satisfaire tous ses caprices ou ne l’utilise pas assez… tout ceci rend votre corps malade et faible. Votre Esprit, par contre, aime et apprécie votre moi physique comme un cadeau divin, l’honorant et en prenant soin avec amour.

 

Pour connaitre pleinement la vitalité désirée, vous devez vous lier d’amitié avec votre corps afin que votre Esprit puisse y résider en paix. Commencez par le bénir dès aujourd’hui. Que vous demande-t-il que vous êtes en train d’ignorer ? De quoi a-t-il besoin que vous lui refusez ? Que lui donnez-vous qui le vide de toute son énergie… ou qu’est-ce que vous ne lui donnez pas ?

 

Vous n’arriverez pas à vivre selon votre Esprit s’il ne réside pas dans votre corps. Pour qu’il y soit bien, vous devez aimer votre moi physique et le bénir comme étant la demeure de votre Esprit – et le traiter comme il se doit.

 

εїз εїз εїз

 

 

Carte 2 : Ne le prenez pas mal.

 

2 22

 

L’ego se met souvent facilement en boule et s’offusque rapidement du comportement des autres, se demandant avec indignation : comment ont-ils pu me faire cela a moi ? L’ego aime également retourner dans sa tête des affronts imaginaires et garder longuement rancune à ceux qui l’ont offensé. Ceci vous prive de la paix et perpétue la fausse notion que les autres vous persécutent. L’Esprit, en revanche, comprend que les êtres humains sont guidés par leurs sentiments et qu’ils y réagissent sans se rendre compte de l’impact que cela aura sur les autres. C’est pourquoi il n’est offensé par personne, car il sait que rien n’est véritablement personnel. La question que l’Esprit se pose plutôt est la suivante : « Pourquoi ceci se produit-il ? Pourquoi ai-je attiré cette situation ? Quelles leçons puis-je en tirer ? »

 

Observez la manière dont votre égo vous persécute. Prêtez attention aux fois où vous ressentez le comportement de quelqu’un comme un affront personnel. De quelle façon êtes-vous en train d’intérioriser le comportement de quelqu’un d’autre en le prenant comme une critique personnelle ? Mais surtout, remarquez la rancune que vous avez accumulée ou la souffrance passée que vous avez nourrie. Ces dernières vous privent-elles de la paix en ce moment ? La plupart des choses qui ont offensé votre ego sont généralement sans importance. En outre, personne ne peut blesser l’Esprit qui se trouve en vous. Vous êtes un enfant divin et sacré de Dieu, peu importe le comportement des autres. Moquez-vous des plaintes mesquines, abandonnez tout ressentiment et rancœur, et tournez votre attention vers la situation actuelle en vous demandant quelles leçons en tirer.

 

Le véritable problème est que vous doutez de votre propre valeur et que vous vous tournez donc vers les autres pour l’affirmer. Souvenez-vous de votre Esprit et sachez que vous êtes précieux et unique. Fermez les yeux sur le comportement offensant de ceux qui ne peuvent pas voir leur propre lumière et encore moins la vôtre. Choisissez la paix.


εїз εїз εїз

 

 

Carte 3 : Acceptez l’amour.

3 21

 

En tant qu’enfant divin de l’Univers, votre Créateur aime pleinement votre Esprit sacré. En outre, votre Esprit plaît à Dieu et à votre entourage. Votre ego doute de cette vérité. Il murmure dans votre oreille que vous n’êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau ou doué pour être vraiment aimé. Il s’agit d’un mensonge et vous devez le combattre.

 

Vous êtes une lumière infinie dans la courbe d’apprentissage de l’expérience humaine. Votre Créateur vous connaît uniquement en tant que magnifique lumière divine et infinie et il vous aime sans condition. Seul votre ego vous porte à croire le contraire. Appelez votre lumière et répandez-la sur l’ombre de vos peurs. Il n’est pas nécessaire de chercher l’amour, car celui-ci est présent ici et maintenant. Il vous faut juste abandonner vos peurs et accepter l’amour que votre Créateur et la vie ont pour vous en ce moment.

 

Demandez-vous : Dans quel domaine est-ce que je ne ressens pas d’amour ? Où est-ce que je le rejette ? Que me dit mon ego pour que je me sente si incompétent ? Quelles ombres atténuent la lumière de l’amour venant vers moi ? Demandez à votre Esprit de répandre sa lumière vive sur ces pensées sombres et remplies de peur. Respirez et acceptez la lumière et l’amour que votre Créateur a pour vous. Laissez-les chasser les ombres du jugement et du doute de soi.

 

 

εїз εїз εїз

 

 

Ajouter un commentaire