Créer un site internet

Tirage du dimanche

Bonjour ! En ce dimanche je vous propose de choisir parmi ces cartes issues du jeu le Tarot de l’Ange Liberté de Myrrha et Samuel Djian Guttenberg .Bon choix et surtout belle journée ;) à demain pour votre tirage du jour habituel <3

 

Faites votre choix 10

 

εїз εїз εїз

 

 

Carte 1 : L’Homme libéré

1 12

 

« Abandonne tout et suis-moi. »

 

 

Cette injonction résume la situation. Vous avez mené à bien ce que vous avez entrepris depuis le départ. Vous avez appris et gagné en expérience. Vous connaissez maintenant les pièges à éviter et les bons choix à faire. Vous vous êtes libéré des faux-semblants.

 

Fort de cette connaissance, le moment est venu de repartir sur de nouvelles bases : de nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, de nouveaux horizons, de nouvelles possibilités. Il faut aller de l’avant et, si cela est nécessaire, pour ce faire, vous libérer de ce qui peut vous entraver.

 

Avec sagesse et amour, défaites-vous des anciens liens, remerciez-les pour ce qu’ils vous ont permis d’acquérir : la connaissance. Mais ne les laissez pas vous retenir.

 

Allez d’un pas joyeux, l’âme confiante, vers de nouveaux accomplissements, sans vous soucier de ceux qui ne comprennent pas votre attitude.

 

En réalité vous portez en vous, à cet instant précis, l’immensité des cieux et les ressources infinies qu’ils portent en eux. De tels moments de grâce et d’unité sont les élans de nouvelles réalisations en accord avec la Vérité des choses.

εїз εїз εїз

 

 

Carte 2 : L’Ange Liberté

2 13

Vous êtes arrivé au terme de votre quête et la situation est éminemment favorable. Tout s’éclaire dans une vision globale et intégrante, plus lumineuse, qui vous permet de situer les aspects les plus extérieurs et les plus contingents (matériels et émotionnels) de la situation dans une perspective plus élevée. Son essence se révèle à vous au-delà de ses multiples facettes et c’est cette perspective unique et essentielle qui vous amène la réussite. Bien que celle-ci puisse se manifester sur des plans concrets – affectifs ou professionnels – vous savez maintenant qu’elle est le fruit d’une conscience intérieure.

 

Vous pouvez désormais voire clairement que toutes les épreuves à travers lesquelles vous êtes passé pour arriver à cet accomplissement ont été autant d’étapes bénéfiques, même si certains vous ont paru difficiles et douloureuses sur le moment. Elles vous ont permis de vous aguerrir, de clarifier la situation et de lui donner son véritable sens dans la dynamique de votre vie. Sans elles, il ne vous aurait pas été possible de réaliser pleinement le but que vous vous étiez fixé au départ.

 

Même si la situation dans laquelle vous êtes trouve une issue favorable, le résultat sera à la mesure de votre investissement initial, d’autant plus quand vos efforts ont été mis au service d’une juste cause. Et, réaliser ce pour quoi vous êtes vraiment fait est une juste cause !

 

Quelque que soit la situation, vous êtes arrivé à la fin d’un cycle. La réalisation qui est la vôtre en cet instant est la synthèse harmonieuse de tous les éléments qui ont contribué à votre réussite. Au-delà de l’instant présent, gardez toujours à l’esprit, pour vos actions futures, la leçon de lumière de cette lame : le véritable succès réside avant tout dans l’harmonisation de vos objectifs extérieurs avec votre véritable mission intérieure et non l’inverse. Là se trouve la véritable Liberté, celle qui nous élève au-dessus des contraintes terrestres tout en nous permettant d’en manifester les nécessités.


εїз εїз εїз

 

 

Carte 3 : La Couronne d’Argent

3 13

 

 

Attention ! La situation dans laquelle vous êtes peut poser problème du fait de votre passivité et de votre implication émotionnelle qui risque de vous aveugler et de ne pas avoir une vision claire de ce qui est en jeu.

 

Votre hypersensibilité, affichée ou retenue, est un obstacle à votre action. Surtout, ne vous laissez pas entraîner par ces impulsions émotionnelles. Votre besoin de sécurité émotionnelle et affective peut vous faire prendre des décisions qui ne seraient pas en accord avec la réalité profonde du moment.

 

Néanmoins, vous pouvez profiter du climat actuel pour faire un travail d’introspection et rechercher en vous, la véritable cause de votre comportement par rapport à la question que vous posez. Ce travail s’appelle « la purification des émotions » et il vous permettra non seulement d’y voir plus clair en vous-même mais aussi d’apporter les réponses justes que la situation réclame. En sachant vous élever au-delà de ces pulsions émotionnelles, de ces peurs anciennes enracinées en vous depuis l’enfance, vous pourrez avancer sans plus hésiter.

 

Puisez dans l’aspect féminin positif de votre être, que vous soyez une femme ou un homme. Car on sait aujourd’hui que, dans le monde qui est le nôtre, la violence masculine naît du manque de considération et d’intégration de la véritable féminité qui n’est pas passivité ni fuite, mais au contraire, intuition, sensibilité et imagination. Pour avoir ignoré cet équilibre entre les polarités masculine et féminine, nous avons engendré un monde rempli de haine et de guerres. Redonner à la féminité sa vraie place – et donc au masculin la sienne – nous permettra de sortir de l’individualisme exacerbé qui est le propre de nos sociétés « civilisées ».

 

Puisez donc dans cette richesse du féminin, ne vous laissez plus submergé par l’agressivité, apprenez à être inclusif et non plus exclusif. Vous recevrez alors votre première récompense, la Couronne d’Argent sans laquelle il n’est pas possible d’obtenir la Couronne de Lumière (NB : la Couronne de Lumière étant la carte suivant dans le jeu).

 

 

εїз εїз εїз

 

 

Commentaires

  • Lenoir Claudine
    • 1. Lenoir Claudine Le 29/01/2017
    Bonjour Marion,
    eh bien, une confirmation de plus sur ce que je ressens. La carte n°1, c'est là que je suis ;- )
    Merci pour ce que tu partages, ça me fait toujours un bien fou et je trouve ça très juste.
    Je te souhaite un très beau dimanche. Je t'embrasse <3

Ajouter un commentaire